le 01-08-2024 13:07
Clients Sosh depuis des années, je ne peux changer mon offre à 7,99€ contre celle à 6,99€, sans changer de numéro.
(Seul solution résilier chez un concurrent puis revenir, pour être considéré nouveau
Première idée : garder le même forfait avec une évoluation de l'offre proportionnelle (ex. 6,99€ 10go /7,99€1go évolution vers 20go)
Deuxième idée : permettre aux clients fidèles de pouvoir bénéficier de l'offre sans changement de numéro, par exemple, ceux qui ont au moins trois ans d'ancienneté sans interruption.
Je pense que je ne suis pas le premier à avoir ces idées, dans tous les cas, pourquoi payer 1€ de plus pour en avoir moins que les nouveaux arrivants puisque cette offre leurs est destiné ?
le 26-10-2024 07:59
Bonjour oui pas besoin de 6 mois, en revanche il y a les frais d'activation soit environ 10€ soit 10€ pour le nouvel opérateur et 10 pour le retour !
J'ai quand même l'impression d'être le dindon de la farce, pour mémoire l'objectif étant de passer à 10go pour 6,99 contre 1go pour 7,99 !!
Donc 20€ pour y parvenir pas vraiment économique.
le 26-10-2024 08:21
Bonjour,
Certains opérateurs facturent la sim 1€, donc on passe à 11€ l'aller retour...
le
11-11-2024
19:33
- dernière modification le
11-11-2024
19:44
par
Modérateur_N
Bonjour,
Pour moi cette pratique tarifaire s'apparente ***************************
De temps en temps une "autorité" rappel tous ces fournisseurs de web ou de téléphone mobile à l'ordre.
Que font-il?
Il suffit pourtant de considérer que le tarif nouveau client est le normal et l'autre un tarif majoré pour en conclure *******************************
[Edit : merci @J-PierreMérige de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
11-11-2024 19:41 - modifié 11-11-2024 20:30
Les "autorités" (la DGCCRF, peut-être ?) ne font rien car ce n'est pas illégal, tous les commerçants font ça, et même pire. Sosh est sans engagement, rien n'empêche de résilier si le prix ne convient pas, d'autant plus que les autres opérateurs se font un plaisir de rembourser les frais de résiliation.
Les seuls à blamer, ce sont les clients mécontents et qui ne font rien, juste râler. Les clients à 30,99€ sont en majorité satisfaits du rapport qualité/prix et n'ont pas envie de changer.
le 21-11-2024 11:19
Bien dit, sauf que les autres opérateurs font pareil et mon expérience avec Bouygues qui ne fonctionne dans ma campagne et une mauvaise expérience avec SFR, font que le choix reste compliqué, facile à dire nettement moins à faire, mises à part raller...
Ce n'est parce que c'est légal et qu'on peut facilement résilier qu'il ne faut rien dire et qu'il ne doivent rien faire !
le 31-01-2025 08:59
c’est indécent de traiter des clients fidèles de cette façon. On s’en souviendra nous aussi!!!
le 31-01-2025 09:01
Idem avec le forfait à 5 euros qui passe à 12 euros alors que les nouveaux clients l’ont à 6 euros.
scandaleux
le 31-01-2025 09:02
Toujours le même disque en janvier 2025!!!
le 31-01-2025 09:10
N'importe quel observateur du marché des opérateurs sans engagement aura bien vu que c'est la pratique normale chez tous les opérateurs depuis plusieurs années et aura compris que râler ne sert à rien et qu'il est très facile d'agir pour obtenir le meilleur tarif possible.
le 09-02-2025 13:10
🧐 N'importe quel lecteur va finir par se demander si tu as de la famille qui travaille chez Sosh, à moins que tu sois actionnaires, pour les défendre avec autant d'ardeur !
Je maintiens qu'avoir une stratégie qui consiste à obtenir de nouveaux clients...
Et ne rien faire pour garder les anciens n'a au final aucun intérêt.
Parce que gagné 10 nouveau client et en perdre autant sinon plus, ben au final pas plus d'argent dans les caisses.