Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

pass internet non activé

Bonjour,

 

Je suis actuellement à l'étranger. J'avais souscrit un pass internet, mais il n'a pas été activé.

Que faire ?

Merci

2 réponses2
Bonjour @guymichel53 L'ideal est de demander, lors de la souscription, une date d'activation 24h avant le départ.

Bonjour guymichel53,


Afin de vous renseigner précisément, merci de bien vouloir me communiquer votre nom, prénom, adresse et N° de mobile concerné en message privé.


Bonne journée.


PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés