Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

65€ de hors forfait en 3 jours ?

Bonjour, 

en consultant mon suivi conso, je me suis rendu compte que j'avais 64,98€ de hors forfait, alors que mon forfait à débuté le 11 (donc il n'y a que 4 jours) et surtout qu'il me reste du forfait aussi bien voix que data.

 

Merci de m'aider


Solutions approuvées

@nmontagnon,

 

Je m'excuse pour le retard.

 

La régularisation a été effectuée, je vous ai envoyé un MP, je vous invite à le consulter.

 

Bonne journée.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Si tu as consulté ton suivi conso, il doit te dire dans quelle rubrique est ce hors forfait : appels ? SMS ? Internet ?

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Alors ça correspond à 66Mo de WAP/Web en date du 10/12, date à laquelle j'étais toujours sur un Origima Style 2h donc 500mo bloqué !

j'ai eu le service client au 700 mais c'est bizarre, ma facture du 15/12 n'affiche que 20,29 (soit mon abo Sosh 19€ + qq sms envoyés depuis l'étranger)

 

donc à suivre, je verrais bien sur les prochaines factures

Personne pour m'aider ?

j'ai regardé ma facture en date du 15 et j'ai en facture du 11/11 au 10/12 et il n'y a pas de ligne qui correspond à cette conso data du 10/12 et pourtant ça apparait toujours dans mon suivi conso, par contre j'ai bien la ligne qui correspond à 3 sms envoyés depuis la belgique le 10/12 donc cette facture inclue bien le hors forfait du 10/12

 

(je précise que mes data roamings sont désactivées sur mon téléphone, donc il n'y pas de possibilité que ces datas 66Mo soit réalisées à l'étranger, de plus au niveau de l'heure qui apparait sur le suivi conso j'étais en france à ce moment là !)

 

donc dois-je m'attendre à ce que ça apparaisse sur la facture du 15 janvier qui concernera les consos du 11/12 au 10/01 alors que cette soit disant conso hors forfait date du 10/12 ?

 

Si un conseiller Sosh peut me confirmer que je ne serais pas facturé de ce hors forfait data imaginaire, merci

 

Bonjour nmontagnon,

 

Pourriez-vous me communiquer par MP votre nom, prénom et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

@nmontagnon,

 

Après vérification de votre dossier, je constate effectivement une connexion data qui a été décomptée en hors forfait lors du passage vers votre offre Sosh.

 

Votre dossier a été transmit auprès de nos experts afin de faire le nécessaire.

 

Je vous rassure, votre facture de décembre n'inclus pas de hors forfait data et à ce jour la data est bien décomptée de votre forfait.

 

Je reviens vers vous dès que possible.

 

Bonne journée.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Fatima,

j'attends votre retour donc.

Bonsoir,

je reviens aux nouvelles, avant la nouvelle période de facturation, pour m'assurer que je ne serais pas facturé à tord des 65€ de "hors forfait" fictif

merci d'avance pour votre retour rapide à ce sujet

Bonjour,

à quelques jours de la date de facturation je vous relance pour savoir si le nécessaire a été fait pour que je ne sois pas facturé de 65€ de hors forfait non du.

 

Merci pour votre retour rapide

@nmontagnon,

 

Je ne vous ai pas oublié, je reviens vers vous dès lundi.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés