Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
en consultant mon suivi conso, je me suis rendu compte que j'avais 64,98€ de hors forfait, alors que mon forfait à débuté le 11 (donc il n'y a que 4 jours) et surtout qu'il me reste du forfait aussi bien voix que data.
Merci de m'aider
@nmontagnon,
Je m'excuse pour le retard.
La régularisation a été effectuée, je vous ai envoyé un MP, je vous invite à le consulter.
Bonne journée.
F@tima
Si tu as consulté ton suivi conso, il doit te dire dans quelle rubrique est ce hors forfait : appels ? SMS ? Internet ?
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
Alors ça correspond à 66Mo de WAP/Web en date du 10/12, date à laquelle j'étais toujours sur un Origima Style 2h donc 500mo bloqué !
j'ai eu le service client au 700 mais c'est bizarre, ma facture du 15/12 n'affiche que 20,29 (soit mon abo Sosh 19€ + qq sms envoyés depuis l'étranger)
donc à suivre, je verrais bien sur les prochaines factures
Personne pour m'aider ?
j'ai regardé ma facture en date du 15 et j'ai en facture du 11/11 au 10/12 et il n'y a pas de ligne qui correspond à cette conso data du 10/12 et pourtant ça apparait toujours dans mon suivi conso, par contre j'ai bien la ligne qui correspond à 3 sms envoyés depuis la belgique le 10/12 donc cette facture inclue bien le hors forfait du 10/12
(je précise que mes data roamings sont désactivées sur mon téléphone, donc il n'y pas de possibilité que ces datas 66Mo soit réalisées à l'étranger, de plus au niveau de l'heure qui apparait sur le suivi conso j'étais en france à ce moment là !)
donc dois-je m'attendre à ce que ça apparaisse sur la facture du 15 janvier qui concernera les consos du 11/12 au 10/01 alors que cette soit disant conso hors forfait date du 10/12 ?
Si un conseiller Sosh peut me confirmer que je ne serais pas facturé de ce hors forfait data imaginaire, merci
Bonjour nmontagnon,
Pourriez-vous me communiquer par MP votre nom, prénom et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.
F@tima
@nmontagnon,
Après vérification de votre dossier, je constate effectivement une connexion data qui a été décomptée en hors forfait lors du passage vers votre offre Sosh.
Votre dossier a été transmit auprès de nos experts afin de faire le nécessaire.
Je vous rassure, votre facture de décembre n'inclus pas de hors forfait data et à ce jour la data est bien décomptée de votre forfait.
Je reviens vers vous dès que possible.
Bonne journée.
F@tima
Merci Fatima,
j'attends votre retour donc.
Bonsoir,
je reviens aux nouvelles, avant la nouvelle période de facturation, pour m'assurer que je ne serais pas facturé à tord des 65€ de "hors forfait" fictif
merci d'avance pour votre retour rapide à ce sujet
Bonjour,
à quelques jours de la date de facturation je vous relance pour savoir si le nécessaire a été fait pour que je ne sois pas facturé de 65€ de hors forfait non du.
Merci pour votre retour rapide
@nmontagnon,
Je ne vous ai pas oublié, je reviens vers vous dès lundi.
F@tima
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