consommation Hors Forfait

cyberbel
Sosheur junior

Bonsoir,

Mon forfait Sosh a démarré le 11/12. J'ai déjà sur mon suivi conso 11,89€ de consommations hors forfait alors que rien ne le justifie. Merci de faire le nécessaire pour que cette erreur soit corrigéé.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

@cyberbel,

Il s'agit d'un dysfonctionnement national qui a bien été pris en compte par nos experts. Des connexions data ont été décomptées en hors forfait.

Je vous rassure, je prend en charge votre dossier et le fais remonter à notre expertise technique.

Je reviens vers vous dès que j'ai des informations supplémentaires.

Bonne journée.

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer par MP votre nom, prénom et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Merci de vote réponse. Comment vous répondre par MP?

Luron
Ancien Top contributeur

Tu cliques sur le pseudo et puis dans la page du profil du pseudo tu regardes en haut à droite.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Merci beaucoup! J'avais fini par trouver mais la réponse fut plus que rapide!

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

@cyberbel,

Il s'agit d'un dysfonctionnement national qui a bien été pris en compte par nos experts. Des connexions data ont été décomptées en hors forfait.

Je vous rassure, je prend en charge votre dossier et le fais remonter à notre expertise technique.

Je reviens vers vous dès que j'ai des informations supplémentaires.

Bonne journée.

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Merci F@tima

F@tima,

La facture du mois de janvier est disponible et la consommation hors forfait est incluse. La consommation a été enregistré au passage vers le forfait sosh alors que lorque on m'a contactée on m'a expliquée que le changement de forfait se faisait automatiquement et que je n'avais rien à faire. Il ne me semble pas juste de payer ces consommations.

bonjour,j'ai eu mon forfait le 23/01 ej j'ai deja un hors forfait de 3.13euros . pouvez vous arangez sa ?

merci d'avance

cathy8960000
Sosheur hyperactif

forafait sosh 2h00  sur un imphone 3gs tout est désativé et accroché vous tous vous allez tombé pour 55 de session 27 euros et 50 ct j'ai 5 session une de 18 secondes pour 9 euros une de 17 secondes pour 8euros 50ct dans une semaine je serais a 1000 euros faite quelque chose svp