Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

ACTIVATION carte sim IMPOSSIBLE

Bonjour, 

 

la portabilité de mon numéro s'est faite cette nuis donc ce matin j'ai essayé de débloquer ma carte sim SOSH mais une fois que je tape les 13 chiffres qui se trouvent derrière, le serveur vocal me dit qu'il ne les reconnait pas et qu'il ne peut donner suite à ma demande.

 

QUE PUIS-JE FAIRE?Je n'ai plus de téléphone !!!

13 réponses13

L@ic, 

 

donc vous pensez que demain le problème pourra être résolu en parlant avec un conseiller?

 

et oui c'est vrai je le paierai dans tous les cas, mais je ne voyais pas l'interet d'activer ma carte sim tant que je n'allais pas l'utiliser et au moins, le fait qu'elle ne soit pas activée, je n'ai rien consommé et demanderai le remboursement de la période non utilisée.

Cyrielle, ca devrait s'arranger oui dans les 24 h qui suivent.

 

Par contre un forfait est un forfait utilisé ou non (quand tu pars en vacances tu payes quand même ton acces internet non ? :ClinDoeil: ) ce remboursement eventuel serait donc un geste commercial exceptionnel.

----------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 6S 64 Go - Sosh illimité 4G - Helpsosher pas webconseiller !
----------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai demandé à un conseiller l'autre fois, il m'a dit que je pourrai me faire rembourser sur simple demande... 

C'est vrai qu'un forfait est un forfait utilisé ou non mais ici, on est dans un cas autre.. on a beau prendre un forfait à telle date ou à telle autre, on aura forcément à un moment donné 2 forfaits en meme temps, ce qui n'est pas normal. 

De plus, le fait qu'aujourd'hui (et pas demain j'espère) je ne peux ni appeler ni envoyer de messages ni me connecter à internet, je demanderai des dommages et interets pour préjudice.

Ce n'est quand même pas très bien fichu cette affaire je trouve.

en tout cas merci beaucoup pour tes réponses qui m'ont quelque peu rassuré. J'espère avoir de bonnes nouvelles demain.

petite question aux différents souscripteurs, vous avez lu les conditions générales d'abonnement et les conditions générales de vente ?

 

Article 16.2.4

[..]

Le Client est informé de la date et de la plage horaire prévue

pour le portage effectif de son numéro. Il est précisé qu’en

cas de souscription d’un contrat d’abonnement

à l’offre

Orange par vente à distance, soit en ligne sur le

web soit

par téléphone, le délai de portage de dix (10) jours ne court

qu’à compter de l’expiration du droit de rétractation dont le

délai est fixé à sept (7) jours à réception du contrat signé

par le Client, conformément aux dispositions légales et

réglementaires.[..]

 

[..]Il appartient au Client de prendre toute

disposition utile afin que les relations contractuelles le liant à

son ancien opérateur mobile ne soient pas résiliées à la date

de portage visée ci-dessus. Le service étant susceptible

d’être suspendu ou perturbé le jour du portage, il appartient

au Client de prendre toute disposition utile afin que cette

suspension ou ces perturbations soient sans conséquence

pour lui.[..]

----------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 6S 64 Go - Sosh illimité 4G - Helpsosher pas webconseiller !
----------------------------------------------------------------------------------------------

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

29 sosheurs
connectés