Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Accès espace client HS

Bonjour,

 

je n'arrive pas à accéder à mon espace client mobile.

Je saisi mon numéro de téléphone, je clique sur mot de passe oublié mais je ne reçois jamais le sms.

Historiquement, il s'agissait d'une ligne ORANGE qui a été migrée sous SOSH.

J'avais le même problème avec ORANGE.

Sur conseil du support, la carte SIM a été changée mais sans résoudre le problème.

 

Quelqu'un a-t-il déja eu un problème similaire?

 

Merci pour votre aide.

 

Pierre

1 réponse1

Bon, en cherchant dans les post j'ai trouvé une solution. En mettant la carte SIM dans un autre mobile, j'ai reçu les mots de passe qui avaient été envoyés et j'ai pu accéder à l'espace client. Par contre, en remettant la carte SIM dans l'ancien téléphone, ces SMS ne sont plus visibles.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés