le 09-01-2014 19:30
le 09-01-2014 19:33
La marche à suivre est pourtant de contacter le tchat ! Quel est le problème ?
Vous pouvez sinon appeler le 776 mais cet appel est facturé 0.37 cts/minutes.
Par ailleurs, prenez le temps de Liker cette page afin que Sosh permette aux clients de demander en ligne ce formulaire.
le 10-01-2014 21:48
le 10-01-2014 23:16
le 11-01-2014 11:59
Bonjour Lylye,
Je prends en charge votre demande.
Comme le signale Whipl, les Webconseillers ne répondent pas aux messages privés non sollicités.
Pour vous aider, merci de me communiquer, par message privé, vos nom, prénom, date de naissance, adresse postale, n° mobile, adresse mail et les nom/prénom du repreneur de la ligne.
Dans l'attente de vous lire.
Karine
le 11-01-2014 14:04
Merci Karine je n'avais pas envoyé de MP j'attendais juste une réponse ici.
Je vous transmets les infos
le 11-01-2014 15:20
Lylye,
Je viens de faire le nécessaire pour vous faire parvenir par e-mail le courrier de cession de ligne.
Une fois le contrat rempli par les 2 parties, je vous invite à le retourner à l'adresse indiquée sur le document avec les pièces jointes à votre service client Sosh.
La cession s'effectuera le jour de facturation qui suit la réception du dossier complet (avec les éléments à fournir par le repreneur), soit au 20 février 2014.
Bonne réception et bonne fin de journée.
Karine
le 12-01-2014 18:35
Bonjour,
Je souhaiterais aussi obtenir le formulaire de cession de ligne.
Merci
le 13-01-2014 15:22
Bonjour Eva2n,
Je prends en charge votre demande.
Merci de me communiquer, par message privé, vos nom, prénom, date de naissance, adresse postale, n° mobile, adresse mail et les nom/prénom du repreneur de la ligne.
CherylC