Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

cession de ligne

Bonjour je souhaiterais obtenir le formulaire de cession de ligne par mails. Merci de me communiquer la marche a suivre. (Hors chat)

Merci
8 réponses8

La marche à suivre est pourtant de contacter le tchat ! Quel est le problème ?

 

Vous pouvez sinon appeler le 776 mais cet appel est facturé 0.37 cts/minutes.

 

Par ailleurs, prenez le temps de Liker cette page afin que Sosh permette aux clients de demander en ligne ce formulaire. :ClinDoeil:

 

 

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Merci mais je trouve ca plus simple sur le forum.

Si gaelle peut me répondre ca serais sympa.
Merci

Les webconseillers ne répondent pas aux messages privés non sollicités.

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour Lylye,


Je prends en charge votre demande.


Comme le signale Whipl, les Webconseillers ne répondent pas aux messages privés non sollicités.


Pour vous aider, merci de me communiquer, par message privé, vos nom, prénom, date de naissance, adresse postale, n° mobile, adresse mail et les nom/prénom du repreneur de la ligne.


Dans l'attente de vous lire.


Karine

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Merci Karine je n'avais pas envoyé de MP j'attendais juste une réponse ici.

 

Je vous transmets les infos

Lylye,


Je viens de faire le nécessaire pour vous faire parvenir par e-mail le courrier de cession de ligne.


Une fois le contrat rempli par les 2 parties, je vous invite à le retourner à l'adresse indiquée sur le document avec les pièces jointes à votre service client Sosh. 

La cession s'effectuera le jour de facturation qui suit la réception du dossier complet (avec les éléments à fournir par le repreneur), soit au 20 février 2014.


Bonne réception et bonne fin de journée.


Karine


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

Je souhaiterais aussi obtenir le formulaire de cession de ligne.

Merci

Bonjour Eva2n,


Je prends en charge votre demande.

Merci de me communiquer, par message privé, vos nom, prénom, date de naissance, adresse postale, n° mobile, adresse mail et les nom/prénom du repreneur de la ligne.


CherylC


-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.