Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai appelé le 0800100740, la réponse indiquée est qu'il y a un pb technique.
J'ai demandé une portabilité (elle devait être active au 1er mars), je n'ai pu activer le numéro temporaire (j'étais en vacances) ...
Pouvez vous activer ma carte sim ?
Cdt,
Olivier
Bonjour oliv75,
Je vous invite à me donner par MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne et de carte sim ainsi que votre référence client) afin de faire le nécessaire.
Bonne journée
G_remy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour l'activer, tu dois contacter le service technique accessible via le chat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h ! :smileywink:
Bonjour oliv75,
Je vous invite à me donner par MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne et de carte sim ainsi que votre référence client) afin de faire le nécessaire.
Bonne journée
G_remy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
Tout fonctionne
J'ai contacté le support ce matin, donc le pb d'activation de ma carte a été résolu
Il restait le pb du déverrouillage de mon téléphone, c'est un iphone => il faut passer par itunes
a+
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !