Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Chèque annulé

(re)Bonjour,

 

J'ai reçu les papier d'orange "Le contrat mobile Orange Sosh" après la soucription d'un contrat Sosh. Je doit leur renvoyer certains papier dont un chèque annulé, un RIB et une photocopie de la pièce d'identité. Je ne suis pas encore majeur mais j'aimerais que les prélèvement se fasse sur mon compte.

 

Est-il possible d'envoyer le RIB de mon compte bancaire, avec le chèque annulé de ma mère qui en est l'administrateur (de mon compte)?

Si oui, quelle pièce d'identité je dois envoyer?

 

Merci.


Solutions approuvées

L'article 1124 du code civil prévoit qu'un mineur non émancipé ne peut souscrire un contrat de téléphonie mobile à son nom.

Le contrat ne peut donc être qu'au nom d'un des parents et il faut demander un tiers payeur.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Au nom de qui s est faite la souscription ?



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

L'article 1124 du code civil prévoit qu'un mineur non émancipé ne peut souscrire un contrat de téléphonie mobile à son nom.

Le contrat ne peut donc être qu'au nom d'un des parents et il faut demander un tiers payeur.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Ok merci :Content: