le 23-12-2011 10:05
1) J'ai demandé ya 4/5 jours a sur le forum coment faire pour changer de RIB pour mes prélèvements et depuis aucune réponse.
2) Voyant que personne ne bouge du coté des webconseillés, j'appelle le service client au 700 le 22/12 à 12h.
Là, une opératrice m'indique qu'elle me mail les documents à remplir et à retourner.
Cela fait bientôt 24h que j'attends son mail, il vous faut combient de temps chez SOSH pour envoyer un mail ?
le 23-12-2011 14:39
Je viens de rappeler le service client.
Et là l'opératrice que j'ai eu c'est appercu que sa collègue avait mal saisie mon adresse mail.
23-12-2011 12:26 - modifié 23-12-2011 12:27
Bonjour
Merci de passer par votre espace client, sinon par le Tchat ou sinon merci de m'envoyer vos coordonnées par mp.
Par la suite, je vous demanderai de m'envoyer votre CNI et votre RIB sur une adresse mail générique.
D'autres questions ?
le 23-12-2011 14:39
Je viens de rappeler le service client.
Et là l'opératrice que j'ai eu c'est appercu que sa collègue avait mal saisie mon adresse mail.
le 23-12-2011 15:12
Ravi que ce soit résolu