Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Cineday

Bonsoir ,

 

Le SMS que l'on doit envoyer pour avoir notre code Cinéday est il payant ? Je ne vois pas l'éventuel possibilité de le recevoir par mail comme indiquer la FAQ. Merci


Solutions approuvées

Vu dans la FAQ Cineday :

 

Combien coûte la commande d'un code Cinéday ?
La commande est gratuite hors cout de connexion ou d'envoi du SMS. Les SMS ne sont pas facturés si vous bénéficiez d'une offre incluant les SMS illimités ou un forfait SMS. A défaut, le prix du SMS est compté au tarif habituel.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Vu dans la FAQ Cineday :

 

Combien coûte la commande d'un code Cinéday ?
La commande est gratuite hors cout de connexion ou d'envoi du SMS. Les SMS ne sont pas facturés si vous bénéficiez d'une offre incluant les SMS illimités ou un forfait SMS. A défaut, le prix du SMS est compté au tarif habituel.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci

J'ai demandé par tchat à un webconseiller qui m'a dit que c'était 0,10€/SMS et non compris dans le forfait SMS illimités car "Les sms et mms sont proposés en illimités vers des n° de mobiles hors n° de service"

alors au final, le service est gratuit, mais l'envoie du SMS est bien payant non ???

Bonjour, je reviens sur la question, pour confirmation le SMS est-il payant ou non?

(= est-ce qu'il y aura un "hors-forfait" , même de 10 centimes ?)

--------------------------------------------------------------------------------------------------


Sosheuse heureuse (pour l'instant #RendezNousCineday) avec Forfait 2h & Internet 1 Go à 14,90€ (Bye Bye SFR!!)


Soyez patients ! Tout arrive à qui sait attendre ....

Non il est gratuit

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Signer la pétition sur ce lien deja plusieurs signature :

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Sosh_Orange_Rendeznous_cineday/?copy

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés