Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai passé commande d'un téléphone + forfait le 25 novembre. Depuis j'ai bien reçu le téléphone et la carte SIM, mais pas de contrat depuis.
J'avais obtenu le numéro du téléphone via le 740, et donc en attendant la réception du contrat je pouvais toujours recevoir des appels et des SMS mais depuis peu, plus rien.
=> appels 700 & 740 KO, impossible de m'appeler ou de m'envoyer des SMS.
Est-ce normal d'attendre aussi longtemps pour le contrat ?
Comment continuer de recevoir des appels ?
Merci par avance.
Bonjour,
J'ai eu quelqu'un via la chat.
On m'a envoyé le contrat par mail.
Merci quand même !
et via le chat sosh ?
bonjour
@momote
Merci de m'envoyer vos coordonnées via mp, je prends votre demande en charge.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai eu quelqu'un via la chat.
On m'a envoyé le contrat par mail.
Merci quand même !
ok ça roule !!!
Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment vous avez fait pour le recevoir par mail ? Sous quel délai ?
Je suis dans le même cas mais sur le chat on me renvoie vers une adresse mail pour formuler ma demande.
Merci.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !