Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Copie du contrat pour offre remboursement

Bonjour,

 

Pour profiter des offres de remboursements il est demandé une copie du contrat, comment en avoir une ?

J'ai oublié de faire une copie de "l'original" que j'ai rempli et renvoyé.

 

Merci.

4 réponses4

Tu peux demander un duplicata du contrat au service client, il s'agit d'une option payante biensur : 7,50€

 

http://media.sosh.fr/pdf/FicheTarifaire_sosh.pdf

Page 22

 

En revanche je te conseille de toujours faire des copies des contrats que tu envoi (pour qui que ce soit) car si le contrat n'arrive jamais tu as toujours un duplicata chez toi pour renvoyer les documents plus rapidement et prouver que tu l'a eu entre les mains

 



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Dans le cas d'un contrat, il y aussi la partie que l'on garde pour soi. Donc pourquoi pas une copie de cette partie ??

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

J'aurais pensé que l'on pouvait accèder à son contrat via la page de gestion de compte.

 

Je vais remplir l'exemplaire client et renvoyer ce dernier en espérant que ça suffise.

 

Merci.

Je pense que ce sera possible oui pour le contrat par l'accès client. Mais pour l'instant le site Orange ne semble pas complètement mis à jour pour les clients Sosh :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur