Suivi conso incorrect

JEG
Sosheur

Bonjour,

 

Je repose ma question car pour l'instant je n'ai pas eu de réponse y compris du webconseiller qui devait regarder personnellement.

Je n'ai pas encore eu ma première facture mais je préfère anticiper.

Premier point : je suis abonné Sosh depuis le 06/10 et je disposait alors de 55 mn de communication lorsque la portabilité a eu lieu le 20/10 ces 55 mn se sont changées en 20 mn alors que je n'avais encore rien consommé ??

J'espère que la facture en tiendra compte.

Second point : Le bilan de mon suivi conso internet m'indique systématiquement 2Mo de plus que le total des consos unitaires

Troisième point : Dans le détail de mes consommations vocales j'ai 3mn06 de consultation de la messagerie vocale. Je coyais que c'était gratuit ?

Quatrième point : alors que je n'ai consommé que 8Mo des 500 Mo disponibles pour internet, je me retrouve avec 0,45€ de consommation internet hors forfait.

Cela commence à faire beaucoup ....

2 réponses2

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour JEG,

 

Pourriez-vous me communiquer par MP votre nom, prénom et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Fatima,

Je viens de le faire.