le 24-10-2011 10:57 - dernière modification le 25-10-2011 11:24 par FatimaB
Bonjour,
hier j'ai reçu un sms :
Orange alerte pour retrouver l'usage de votre ligne rapidement, merci de contacter votre Service Client au 0800 262626 afin de régulariser votre contrat.
Je ne pouvais pas appeler le dimanche ce numéro donc, j'ai appelé le [ce numéro a été modéré, activation de ligne via le 740 ou contactez nous si besoin par MP] ce matin lundi , il m'ont dit qu'il ne s'occupait pas des contrats sosh, et de vous contacté par le site sosh.fr
Le problème je ne peux plus recevoir des appelés ni en émettre , par contre j'ai bien le réseau 3G d'orange. Sauf les services orange, je peux appelé le 3970, 555, mais pas le [ce numéro a été modéré, activation de ligne via le 740 ou contactez nous si besoin par MP]depuis le portable.
le 24-10-2011 11:03
tente le 3970
le 24-10-2011 12:21 - dernière modification le 25-10-2011 11:24 par FatimaB
J'ai appelé le 3970 depuis le portable, qui ma mit en relation avec le service technique, et le problème a été réglé en quelques petites minutes.
Par contre le [ce numéro a été modéré, activation de ligne via le 740 ou contactez nous si besoin par MP] eux ca sert a rien de les appelés mieux vos directement prendre contacte avec 3970.
Bonne journée.