annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Émission Réception Impossible 3G OK

Turkiye
Sosheur

Bonjour,

hier j'ai reçu un sms :
Orange alerte pour retrouver l'usage de votre ligne rapidement, merci de contacter votre Service Client au 0800 262626 afin de régulariser votre contrat.

Je ne pouvais pas appeler le dimanche ce numéro donc, j'ai appelé le  [ce numéro a été modéré, activation de ligne via le 740 ou contactez nous si besoin par MP] ce matin lundi , il m'ont dit qu'il ne s'occupait pas des contrats sosh, et de vous contacté par le site sosh.fr

Le problème je ne peux plus recevoir des appelés ni en émettre , par contre j'ai bien le réseau 3G d'orange. Sauf les services orange, je peux appelé le 3970, 555, mais pas le  [ce numéro a été modéré, activation de ligne via le 740 ou contactez nous si besoin par MP]depuis le portable.

2 réponses2

jeanleu
Ancien Top contributeur

tente le 3970 :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos

-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

J'ai appelé le 3970 depuis le portable, qui ma mit en relation avec le service technique, et le problème a été réglé en quelques petites minutes.

Par contre le  [ce numéro a été modéré, activation de ligne via le 740 ou contactez nous si besoin par MP] eux ca sert a rien de les appelés mieux vos directement prendre contacte avec 3970.

Bonne journée.