le 24-10-2011 12:20
Bonjour, J'ai voulu souscrire un abonnement avec achat de portable ce week-end, sur le site de Sos par internet, j'ai suivi la procédure sans problème jusqu'à renvois sur un site sécurisé des cartes bleu qui vérifie l'authenticité en vous envoyant un code par SMS sur votre portable. Or j'ai changé de numéro de portable quelques temps auparavant, et ce code je ne l'ai jamais reçu. Cela à eu pour effet de bloquer ma carte, et de m'empêcher de finaliser mon achat. Je suis intervenu auprès de ma banque et du site de sécurité des cartes bleu pour expliquer mes problèmes et faire débloquer ma carte bleu, mais malgré tout ce matin quand j'ai voulu refaire l'opération de commande, quand j'arrive à la page de payement et que je clique sur payement par carte bleu, un message en rouge m'indique que l'opération n'est pas possible par carte .
Que puis je faire, merci de vos réponses, je voudrai éviter de payer par chèque.
Cordialement.
le 24-10-2011 12:37
Bonjour Wafon,
Malheureusement, je pense que tu vas être obligé de payer par chèque.
Moi même, sans avoir bloquer mes cartes bleues, beaucoup ne n'ont pas été acceptées. Donc ma commande a pris du retard. Et il me semble ne pas être la seule dans ce cas !
Cordialement
le 24-10-2011 12:42
Je voudrai eviter le paiement par chéque car cela va prendre 10 jours suplémentaire avant que le chéque soit validé
le 25-10-2011 15:01
10 jours pour être validé ?
Ma commande a été enregistrée hier, en pensant qu'ils aient reçu mon chèque au plus tard le samedi. Donc pour moi, je pense qu'ils l'ont pris en compte de suite.
Sinon ma commande aurait été en "Attente de pièces manquantes".
A moins que quelqu'un réfute mon idée et m'explique ce qu'il en est réellement.