le 11-05-2015 16:06
Bonjour à tous!
Aujourd'hui je vous fais part d'une expérience personnelle et qui apparemment est assez courante.
En effet, il est fréquent qu'à l'activation de son forfait Sosh on n'ai pas accès à son suivi conso que ce soit depuis le site, l'application mobile MySosh ou bien via le #123# alors voilà ce qu'il est recommandé de faire:
D'après les conseillers du eChat, il est d'usage d'attendre 48h après l'activation du forfait ou portabilité du numéro. C'est à cette date qu'est sensé s'activer le suivi conso ainsi que certaines options du forfait. Après ce délai, si le suivi conso n'est toujours pas activé, il vous faudra contacter un conseiller en cliquant sur le lien ci-dessous ou en passant par l'espace Contact du site.
En espérant vous avoir aidé!
Pour contacter un conseiller du eChat, cliquez ici puis sur la vignette identique à celle ci-dessous:
Le eChat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.
le 12-05-2015 14:01