Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Mon mari est décédé récemment. Il avait souscrit en son nom un forfait Sosh. Comment faire pour faire passer le contrat à mon nom et conserver le même forfait ?
merci
Bonsoir ,
La solution la plus simple (et aussi la plus rapide) serait de contacter un conseiller par l'intermédiaire du tchat.
Vous pouvez le faire dès demain , à partir de 8 heures en suivant la procédure indiquée ci - dessous:
Contacter un conseiller (de 8h à 20h, tous les jours sauf le dimanche) par l’intermédiaire du tchat (bouton contact en bas de cette page à gauche, cliquer ensuite sur le rectangle violet en bas de la page toujours à votre gauche , s'identifier et attendre qu'un conseiller vous prenne en charge (l'attente peut être plus ou moins longue selon le nombre de demandes).
Vous pouvez attendre aussi le passage d'un webconseiller sur le forum mais cela risque d'être un peu plus long . A vous de voir.
Cordialement , avec toute ma sympathie.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.
Bonsoir ,
La solution la plus simple (et aussi la plus rapide) serait de contacter un conseiller par l'intermédiaire du tchat.
Vous pouvez le faire dès demain , à partir de 8 heures en suivant la procédure indiquée ci - dessous:
Contacter un conseiller (de 8h à 20h, tous les jours sauf le dimanche) par l’intermédiaire du tchat (bouton contact en bas de cette page à gauche, cliquer ensuite sur le rectangle violet en bas de la page toujours à votre gauche , s'identifier et attendre qu'un conseiller vous prenne en charge (l'attente peut être plus ou moins longue selon le nombre de demandes).
Vous pouvez attendre aussi le passage d'un webconseiller sur le forum mais cela risque d'être un peu plus long . A vous de voir.
Cordialement , avec toute ma sympathie.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !