Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Déduire les comm hors forfait du forfait (ou créer des forfaits bloqués)

Mes parents habitant en Belgique, je me trouve à leur envoyer pas mal d'appel ou de SMS qui, bien entendu, ne sont pas compris dans l'illimité.

Il m'arrivait ainsi régulièrement (avant chgt d'opérateur) de n'avoir consommé que 5 mn de mon forfait mensuel (sur 3h) et d'avoir pour 25€ de conso en SMS vers l'étranger.

 

Je propose de soit :

1- déduire ces communications et SMS du forfait restant au fur et à mesure

2- créer des forfaits bloqués où ces comm seraient automatiquement imputés.


Solutions approuvées

Bonjour

 

@Jse36

 

Je vous invite à le proposer dans l'onglet Sosh ideas.

 

Bon après-midi :manhappy:

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Je suis frontalier avec la Belgique et le Luxembourg et c'est vrai que c'est un problème de taille que les communications à l'étranger et le hors forfait...

 

Vive l'europe :ClinDoeil:

Bonjour

 

@Jse36

 

Je vous invite à le proposer dans l'onglet Sosh ideas.

 

Bon après-midi :manhappy:

signature_webcc_sosh.jpg

Ou sinon prendre un forfait bloqué........ Ca parait tellement évident pourtant.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés