le 06-10-2011 11:14
bonjour,
comment faire et à partir de quand pour souscrire un forfait sosh ?
Merci
le 06-10-2011 11:21
Salut
Normalement a partir de ce matin, mais bon fidèle a orange on dirait ...ca commence bien -_-'
le 06-10-2011 11:21
Salut
Normalement a partir de ce matin, mais bon fidèle a orange on dirait ...ca commence bien -_-'
le 06-10-2011 11:25
J'ai toujours été satisfaire du réseau Orange mais moins des tarifs donc oui je suis intéressée et de plus je n'ai plus d'engagment
le 06-10-2011 11:29
Dans l'ensemble je suis satisfait aussi même si il y a eu quelques galères ...
Pour les prix si tu regardes chez tous les opérateurs c pareil ... chez orange sa a soit disant baisser, au hasard, jai regardé mon forfait, c'est le meme, au meme prix mais tas plus tte les options deezer etc ...
pour sosh c moins chère car il n'y a pas le prix du téléphone inclu donc forcément, apres a l'heure d'aujourd'hui avec les "smartphone" etc ... 1go c un peu abuser mais bon ... 😕
le 06-10-2011 18:28
Bonjour,
Un petit post pour faire part de ma migration orange --> sosh
Je viens de migrer d'un forfait OLA 6heures temps libre à l'offre 5h de sosh. Je précisé que je n'étais plus engagé depuis le 26/09/11.
Pour cela j'ai appelé mon service client (700) choix 2 résiliation/modification et encore 2 pour modification offre.
Il se peut qu'il y ai une erreur car une fois le répondeur passé on ne se rappel plus bien des choix...:)
J'ai donc eu un opérateur, j'étais son premier client à migrer vers sosh ! 😛
L'offre sera donc active dès le lendemain de ma date de facturation soit le 11/10/11 et en attendant il m'a mis une option internet (j'ai rien demandé pourtant...?? J'espere que j'aurai pas de surprise à la prochaine facture !
5mn avec le service client et c'était réglé.
Bonne migration à tous mes compatriotes !
@+
le 06-10-2011 18:30
hugo35, la fameuse option internet est gratuite, elle est la pour les abonnés n'ayant pas d'internet mobile afin de les faire patienter bonne idée de leur part je trouve!
Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange
le 06-10-2011 18:32
Pour le choix tu as fais certainement 3 et 2
sinon effectivement l'option que tu as eu s'appel l'option de transition et c'est bien gratuit