Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Desimlockage Motorola Razr HD

Bonjour,

Je souhaiterais faire désimlocker mon Motorola Razr HD acheter sur Sosh.fr. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre?

Merci pour le coup de main.


Solutions approuvées

Bonjour uNsls et seb91chti,

 

Afin de prendre en charge votre demande de désimlockage, je vous invite à me contacter en message privé et à me communiquer les informations suivantes :

• Nom
• Prénom
• Adresse postale
• N° de ligne Sosh
• Adresse mail
• N° IMEI et modèle du mobile à désimlocker

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Salut,

Et bien, ca dépend de quand tu l'as eu :). Je suis dans le même cas que toi. Si tu arrives à avoir ton code de déverrouillage, merci de m'indiquer comment tu as fais.

Sinon, de mon coté, j'essaie de tchat qui est assez réactif, mais sans réponse appropriée (enfin, de mon coté)

Bonjour uNsls et seb91chti,

 

Afin de prendre en charge votre demande de désimlockage, je vous invite à me contacter en message privé et à me communiquer les informations suivantes :

• Nom
• Prénom
• Adresse postale
• N° de ligne Sosh
• Adresse mail
• N° IMEI et modèle du mobile à désimlocker

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés