le 03-12-2012 15:19
Bonjour,
Dans ma facture d'octobre 2012, vous faites apparaitre un dépassement de 65,61€ TTC pour 5 appels vers l’étranger ou outre-mer pour un total de presque 2 heures.
Or je n’ai effectué aucun appel vers l’étranger. Mon téléphone m’a par contre été volé dans la nuit du 28 au 29 Septembre 2012.
Je n’ai pas fait de déclaration auprès de la police puisque je n’étais pas assurée pour cela mais j’ai par contre annule ma puce samedi 29 et ai ensuite souscris a une assurance et acheté un nouveau téléphone de remplacement sur sosh.fr.
En conséquence, je vous demande d’avoir l'amabilité de bien vouloir procéder au remboursement de la somme correspondant à ces appels puisqu’ils ne sont pas de mon fait.
Après maintes relances sur le forum et par mail je n'ai toujours pas reçu de réponse de votre part.
Merci de le faire dans les plus brefs délais. Votre considération sera très appréciée.
Cordialement,
Chloé
03-12-2012 15:25 - modifié 03-12-2012 15:25
Mais si vous étiez assuré pour cela, c'est dans les CGA où les communications frauduleuses émises avant la mise en opposition de la Sim dans un délai de 48 h après le vol sont remboursées à condition de porter plainte.
Et même sans cela il faut toujours porter plainte pour bloquer l'IMEI.
C'est différent de l'option sécurité
03-12-2012 15:25 - modifié 03-12-2012 15:25
Mais si vous étiez assuré pour cela, c'est dans les CGA où les communications frauduleuses émises avant la mise en opposition de la Sim dans un délai de 48 h après le vol sont remboursées à condition de porter plainte.
Et même sans cela il faut toujours porter plainte pour bloquer l'IMEI.
C'est différent de l'option sécurité