annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation abusive

Willis0259
Aspirant sosheur
Je sors d'une conversation surréaliste avec Layana sur le t'chat qui a même fini par couper la conversation avant son terme!!
Je lui ai exposé mon problème de surfacturation sur une facture de résiliation reçue hier. Sosh me facture en effet des frais de résiliation sur une ligne internet résiliée il y a plus de 3 ans!!! En septembre 2015 j'ai en effet résilié la partie internet et conservé la partie mobile chez Sosh...on m'a répondu pas de problème vous recevrez des factures sans la partie internet. Effectivement depuis 2015 j'ai des factures avec une remise effectuée sur mon offre globale mobile + Livebox. Sosh n'a jamais jugé utile et nécessaire de modifier mon offre et la basculer d'office sur l'offre mobile seule et ne m'a donc non plus jamais facturé de frais de résiliation pour ma ligne fixe. On me les facture donc aujourd'hui car j'ai résilié ma ligne mobile et suis passé à la concurrence.
On me dit que c'est normal et que c'était à moi il y a trois ans de résilier l'ensemble de mon contrat!!! Réponse hallucinante je trouve! Je dois payer aujourd'hui pour une faille des services de sosh et orange! Que sosh m'explique comment je récupère ces frais de résiliation auprès de mon opérateur de l'époque chez qui je ne suis plus depuis deux ans??? On marche littéralement sur la tête.
Aucune solution apportée, conversation coupée avant son terme, on me fait croire qu'à son niveau impossible d'intervenir sur une ligne résiliée...pas d'historique sur mes factures...bref que d'excuses bidons pour bien décourager les clients et récupérer de l'argent par tous les moyens.
Purement et simplement scandaleux.
0 réponse0