Résolu! Problème commande validée
Bonjour,Ma commande (forfait 14.90€ + iPhone) est passée en validée hier, je voudrais savoir maintenant dans combien de temps elle va passer en expédiée. Numéro de commande : Y201947410Merci
Bonjour,Ma commande (forfait 14.90€ + iPhone) est passée en validée hier, je voudrais savoir maintenant dans combien de temps elle va passer en expédiée. Numéro de commande : Y201947410Merci
J'ai enfin recu ma carte SIM. 1- Je fais le 740 pour activer la carte: on me dit que le code a ete reinitialise qu'il faut que je contacte le service client. (je n'ai evidemment pas fait de reinitilisation).2- Donc je contacte le service client au 39...
Bonjour, J'ai validé mon forfait et ma carte depuis dimanche 01/07. Tout c'est bien passé , mais depuis, ma carte sim est bloqué
Bonsoir, J'ai un gros soucis avec mon nouveau portable "Orange avec intel inside". Y'a un 1/4 d'heure, je consultais les horaires de marée via une application de l'android market quand d'un coup l'écran s'éteint. Il me restait plus de 50% d'autonomie...
Bonjour, j' ai reçu mon contrat mobile et j' ai pu constater que j' ai deux fois le même dossier à remplir, est-ce normal ? Et dans le dossier, savez-vous que faut-il mettre pour " service client " et pour " n° IMEI 3 " ?