Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Problème commande validée

Bonjour,Ma commande (forfait 14.90€ + iPhone) est passée en validée hier, je voudrais savoir maintenant dans combien de temps elle va passer en expédiée. Numéro de commande : Y201947410Merci

kv1 par Apprenti sosheur
  • 905 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! activation sim IMPOSSBLE

J'ai enfin recu ma carte SIM. 1- Je fais le 740 pour activer la carte: on me dit que le code a ete reinitialise qu'il faut que je contacte le service client. (je n'ai evidemment pas fait de reinitilisation).2- Donc je contacte le service client au 39...

Résolu! Contrat

Bonjour, j' ai reçu mon contrat mobile et j' ai pu constater que j' ai deux fois le même dossier à remplir, est-ce normal ? Et dans le dossier, savez-vous que faut-il mettre pour " service client " et pour " n° IMEI 3 " ?

alex67 par Sosheur actif
  • 1032 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes