le 04-07-2012 14:02
J'ai enfin recu ma carte SIM.
1- Je fais le 740 pour activer la carte: on me dit que le code a ete reinitialise qu'il faut que je contacte le service client. (je n'ai evidemment pas fait de reinitilisation).
2- Donc je contacte le service client au 3900*, et la on me dit qu'il faut que je contacte le 740 !!!!!!!!!!
COMMENT FAIRE ????? ^_^
Vous connaissez sans doute la maison qui rend fou: cf 12 travaux d'Asterix. C'est l'idee.
le 04-07-2012 14:04
Vous pouvez contacter le service client via le tchat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.
_____________________________
client Sosh = pas webconseiller
Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.
Ma réponse est utile ? Likez-la !
le 04-07-2012 14:04
Vous pouvez contacter le service client via le tchat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.