le 01-07-2012 22:16
Bonsoir,
J'ai un gros soucis avec mon nouveau portable "Orange avec intel inside". Y'a un 1/4 d'heure, je consultais les horaires de marée via une application de l'android market quand d'un coup l'écran s'éteint. Il me restait plus de 50% d'autonomie encore.
Impossible de relancer le portable. Et vu qu'il n'est pas possible d'ouvrir le portable pour enlever la batterie (au passage c'est quoi cette mode à l'iphone ???) et réinitialiser le système, je fais comment ? La notice n'indique rien.
En branchant le chargeur, j'ai une vibration mais rien d'autre. L'écran reste désespéremment noir.
Y'a une combinaison de touche pour redémarrer de force le téléphone ? Ou faut déjà l'apporter au SAV ? (j'ai ce portable depuis vendredi soir...)
En plus, j'ai une micro SIM à présent et donc je peux plus utliser mon vieux portable de secours...Super !!!
Merci pour votre aide.
le 03-07-2012 13:29
J'ai recontacté le service client qui me fait un échange standard à domicile.
En espèrant que je sois un cas isolé et qu'il ne s'agisse pas d'une série défectueuse !
le 02-07-2012 01:49
le 02-07-2012 07:53
Merci pour la réponse.
Malheureusement j'ai déjà tenté cette manipulation...Je vais donc contacter la SAV.
Ca n'a peut être aucun rapport mais lors de la première charge, le portable est resté bloqué à 90%. Il n'est jamais monté à 100%.
Et j'ai déjà eu plusieurs plantages et des fermetures inopinées d'application (actualités, banques, jeux, etc.)
Je commence franchement à regretter cet achat. Pousez-vous qu'il est possible de demander un remboursement ?
Je préfère partir sur une marque fiable. Marre des soucis avec les smartphone (je viens de passer 1 an à galérer avec un LG optimus 2X qui buggé dans tous les sens !!!)
le 02-07-2012 11:36
J'ai aussi eu un soucis avec mon "Orange Intel Inside", problème avec le microphone, mes correspondants ne m'entendaient presque pas, j'étais obligé de mettre le kit main libre, j'ai eu le service client, qui m'a dit que c'était pas un probleme général mais juste mon portable, et le lendemain on m'en livrait un nouveau, depuis aucun problème tout va bien!
ça n'a peut etre pas le sérieux d'un branding genre samsung au nokia, mais bon vous avez galéré avec un LG donc la marque veut plus forcément dire grand chose..
02-07-2012 11:42 - modifié 02-07-2012 20:02
J'ai contacté le service client.
Mon portable est pas encore reconnu par le service client vu que j'ai activé la carte SIM que vendredi. Ils ne peuvent rien faire en attendant que le système reconnaisse le mobile.
J'ai donc demandé s'il était possible de me faire rembourser le portable et d'investir dans un autre. Ils m'ont dit d'aller en agence.
Vous pensez vraiment qu'en agence je peux changer de marque de portable malgré le fait qu'il ne fonctionne plus ?
[Edit] : Me voila de retour de l'agence Orange (avec service technique). Résultat : le téléphone est bien mort mais pas d'échange ni de remboursement en agence...Je comprends qu'on ne puisse pas me dépanner dans la seconde cependant il faudrait accorder les violons chez Orange !
D'un côté la plateforme téléphonique "allez en agence on vous l'échange" et en boutique "appeler le service client pour un échange standard"... Faut savoir !
Résultat : j'ai perdu du temps et de l'argent pour rien. En plus, j'ai demandé un adaptateur micro SIM en attendant vu que je me retrouve sans téléphone compatible.... 7,90€ le petit morceau de plastique !!!! Franchement, Orange ne s'embête pas (pour rester poli)
Me reste plus qu'à rappeler le service client demain.
le 02-07-2012 23:42
le 03-07-2012 13:29
J'ai recontacté le service client qui me fait un échange standard à domicile.
En espèrant que je sois un cas isolé et qu'il ne s'agisse pas d'une série défectueuse !
le 03-07-2012 21:24
Bonsoir,
un peu de courage c'est certainement un coup de pas de chance, car pour ma part j'ai ce portable pratiquement depuis sa sortie ou presque et j'en suis très content, il fonctionne parfaitement bien et pour le prix il devance bien d'autres smartphone de grandes marques;
bonne soirée