le 25-06-2012 19:13
bonjour
j'ai migré ce jour d'orange vers sosh.
le forfait est actif.
toutefois, impossible de me connecter à mon espace client sosh ?
= ça me renvoie tout de suite sur un écran me demandant le mot de passe ????
en passant par le portail orange ça marche mais je ne suis pas certaine d'avoir accès à tout, notamment pour l'achat d'un portable, le suivi conso etc...
:smileymad:
merci de votre aide
cordialement
le 25-06-2012 19:44
L'espace client reste le même lors d'une migration d'Orange vers Sosh et l'achat d'un nouveau mobile se fait sur son espace client sur Orange.fr
le 25-06-2012 19:44
L'espace client reste le même lors d'une migration d'Orange vers Sosh et l'achat d'un nouveau mobile se fait sur son espace client sur Orange.fr
le 25-06-2012 19:47
le 25-06-2012 19:58
avant de poster j'ai tout essayé
mais merci quand même.
le 25-06-2012 23:13
@landes4076 a écrit :avant de poster j'ai tout essayé
mais merci quand même.
La réponse de Chubb est tout à fait valable, l'accès est le même, depuis Sosh.fr ou Orange.fr. Tu retomberas de toutes manières sur l'espace client Orange.fr d'où tu peux acheter un nouveau mobile, avoir accès à tes factures, ton suivi conso, tes options ...
le 26-06-2012 18:27
merci pour vos réponses
cordialement