Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Données personnelles erronées

Bonjour, je n'arrive pas à passer commande d'un Soshphone pour cause d'nformations personelles erronées.

 

Après recherche effectivement mon prénom est incomplet donc incompatible avec le prénom porteur de la carte.

 

Pourrait on changer mes données car je ne suis ni marié, ni divorcé, ni adopté ou changé de nom...

 

Je vous remercie d'avance 🙂


Solutions approuvées

Bonjour @vandykmarsu


J'ai effectué une demande auprès du service concerné afin que votre prénom soit rectifié.


Cordialement.


Pat21


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Is anybody here? Out there...

Bonjour @vandykmarsu .


Je vais prendre en charge votre demande.


Merci de me confirmer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne et n° client) afin que je puisse vérifier le nom qui apparait sur votre dossier.


Malia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @vandykmarsu


J'ai effectué une demande auprès du service concerné afin que votre prénom soit rectifié.


Cordialement.


Pat21


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés