Rectification données personnelles

YOS
Sosheur superactif

Bonjour

suite a la migration de mon compte sosh a sosh+livebox, une coquille s'est glissé au niveau de mon nom de famille , le nom inscrit sur mon compte et les courriers que je recois est eronné . je ne peux le changer moi meme car il faut un acte de divorce, mariage adoption ou autre, que je n'ai pas. pris contact avec le tchat, pas dans leur possibilité ... qui contacter pour faire les rectifications ? email ou tel .... merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

YOS
Sosheur superactif

ca y est ! je ne sais pas si c'est le courrier, l'email, ou les nombreuses reclamations tchat, mais c'est enfin réglé !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Davicpte
Mini helpsosheur
Bonjour
Contact.sosh.fr
Une fois répondu aux questions vous pouvez faire une réclamation par tchat ou par mail.
Cdt

YOS
Sosheur superactif

bonjour

j'avais pris contact par tchat, et au final j'ai ecris a sosh, au service client, avec copie piece identité, etc etc avec des copies d'ecran de ce qui était bon et ce qui était erroné, mais a ce jour ca n'a toujours rien donné ...

YOS
Sosheur superactif

le courrier etant arrivé lundi ou mardi dernier, toujours pas eu de contact du service client pour me confirmer ... il y a un responsable qui est dans le coin et qui pourrait me donner des infos ?

Davicpte
Mini helpsosheur
Aujourd'hui dimanche y aura personne du demain lundi de pentecôte ça m'étonnerai aussi faudra attendre mardi maintenant.
Si des correctifs ont été fait ils devraient ce voir dans l'espace client
Cdt

YOS
Sosheur superactif

toujours pareil dans mon espace client ....

YOS
Sosheur superactif

Le service clientele est demandé a l'accueil ! il y a qqu'un ?

impossible de savoir si mon courrier est arrivé, pas de reponse, pas de changement dans mon espace ...

faut il que je resilie pour qu'on m'entende ?

 

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @YOS ,vous pouvez contacter le chat dès 8h en cliquant ICI puis sur la vignette 

 

à faire d'un pc en désactivant adblock.

YOS
Sosheur superactif

je l'ai déja fait, a chaque fois il me disent que la modification du nom de famille n'est pas de leur ressort . ils m'ont donné l'adresse du service client, et un email . j'ai donc envoyé un courrier avec des copies des différents document, et j'ai fait de meme par email , rien ne se passe . je voudrais donc avoir un responsable du service client, et non pas un simple operateur ...

YOS
Sosheur superactif

Jeudi dernier, le 11, je re contacte le tchat, on me repond que ma demande a ete prise en compte l'avant veille, soit mardi 9, et qu'il faut 48 a 72 h . donc vendredi ca aurait du etre rectifié . on est lundi et c'est toujours pareil . je sais pas ou ca coince !

 

Un responsable Sosh peut me contacter ? 

Merci