le 07-04-2015 19:12
Bonjour, je n'arrive pas à passer commande d'un Soshphone pour cause d'nformations personelles erronées.
Après recherche effectivement mon prénom est incomplet donc incompatible avec le prénom porteur de la carte.
Pourrait on changer mes données car je ne suis ni marié, ni divorcé, ni adopté ou changé de nom...
Je vous remercie d'avance 🙂
le 10-04-2015 12:12
Bonjour @vandykmarsu
J'ai effectué une demande auprès du service concerné afin que votre prénom soit rectifié.
Cordialement.
Pat21
le 08-04-2015 06:40
le 10-04-2015 10:48
Bonjour @vandykmarsu .
Je vais prendre en charge votre demande.
Merci de me confirmer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne et n° client) afin que je puisse vérifier le nom qui apparait sur votre dossier.
Malia.
le 10-04-2015 12:12
Bonjour @vandykmarsu
J'ai effectué une demande auprès du service concerné afin que votre prénom soit rectifié.
Cordialement.
Pat21