le 15-05-2015 09:35
Bonjour
suite a la migration de mon compte sosh a sosh+livebox, une coquille s'est glissé au niveau de mon nom de famille , le nom inscrit sur mon compte et les courriers que je recois est eronné . je ne peux le changer moi meme car il faut un acte de divorce, mariage adoption ou autre, que je n'ai pas. pris contact avec le tchat, pas dans leur possibilité ... qui contacter pour faire les rectifications ? email ou tel .... merci de votre aide
le 22-06-2015 21:11
ca y est ! je ne sais pas si c'est le courrier, l'email, ou les nombreuses reclamations tchat, mais c'est enfin réglé !
le 16-05-2015 07:33
le 23-05-2015 07:14
bonjour
j'avais pris contact par tchat, et au final j'ai ecris a sosh, au service client, avec copie piece identité, etc etc avec des copies d'ecran de ce qui était bon et ce qui était erroné, mais a ce jour ca n'a toujours rien donné ...
le 24-05-2015 08:08
le courrier etant arrivé lundi ou mardi dernier, toujours pas eu de contact du service client pour me confirmer ... il y a un responsable qui est dans le coin et qui pourrait me donner des infos ?
le 24-05-2015 08:30
le 26-05-2015 11:20
toujours pareil dans mon espace client ....
le 08-06-2015 07:35
Le service clientele est demandé a l'accueil ! il y a qqu'un ?
impossible de savoir si mon courrier est arrivé, pas de reponse, pas de changement dans mon espace ...
faut il que je resilie pour qu'on m'entende ?
le 08-06-2015 07:36
le 08-06-2015 08:30
je l'ai déja fait, a chaque fois il me disent que la modification du nom de famille n'est pas de leur ressort . ils m'ont donné l'adresse du service client, et un email . j'ai donc envoyé un courrier avec des copies des différents document, et j'ai fait de meme par email , rien ne se passe . je voudrais donc avoir un responsable du service client, et non pas un simple operateur ...
le 15-06-2015 09:23
Jeudi dernier, le 11, je re contacte le tchat, on me repond que ma demande a ete prise en compte l'avant veille, soit mardi 9, et qu'il faut 48 a 72 h . donc vendredi ca aurait du etre rectifié . on est lundi et c'est toujours pareil . je sais pas ou ca coince !
Un responsable Sosh peut me contacter ?
Merci