Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Emission de SMS depuis la France vers l'étranger - forfait 19€99

Bonjour,

Je cherche une réponse officielle concernant le coût de l'envoi de SMS depuis la France vers les portables étrangers.

 

Je sais que depuis l'Europe, l'envoi de SMS vers la France et l'Europe est gratuit.

En revanche, l'envoi de SMS depuis la France vers l'étranger (par ex. portable UK ou Espagnol) m'a été facturé à plusieurs reprises dans le passé.

 

Or l'offre lit: envoyez et recevez des SMS en illimité en Europe et dans les DOM depuis la France, vers plus de 60 destinations

 

J'aimerais connaître les-dites soixante destinations, car pour le moment, tous mes SMS envoyés depuis la France vers l'étranger m'ont été facturés.

 

Je tiens à préciser que je n'en ai plus envoyé depuis un moment, donc si l'offre a changé, j'aimerais en avoir la certitude.

 

Merci d'avance


Solutions approuvées

Bonjour Olivwia,


Pour connaitre la liste  des pays , je vous invite à prendre connaissance de La Fiche Tarifaire ci-jointe, en page 4 pavé description de l'offre.


frankD.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour Olivwia,


Pour connaitre la liste  des pays , je vous invite à prendre connaissance de La Fiche Tarifaire ci-jointe, en page 4 pavé description de l'offre.


frankD.

signature_webcc_sosh.jpg

Merci, donc les SMS émis depuis la France vers les portables européens sont bien inclus maintenant.

Bonsoir

Oui c'est cela
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonsoir ayant un forfait de 19.99 euros , mon ami qui est au maroc ne reçoit pas les sms que je lui envoie, je recois bien les siens, les appels fonctionnent tres bien de mon coté et de son coté. Deplus je me retrouve avec un hors forfait pour des sms non receptionnés, pourriez vous faire quelques choses assez rapidement et me conseiller sur une option sms pour le maghreb. Merci

Bonjour tipha1ne,


Vous souhaitez connaitre les différentes options pour les communications vers le Maghreb.


Je vous invite à consulter cette fiche tarifaire(Page 24) :

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom et numéro de mobile.


Bonne journée,

Mourad




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés