Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

FACTURE EMPLOYE FRANCE TELECOM

JE SUIS EMPLOYE FRANCE TELECOM EN TANT QUE TEL NOUS AVONS UNE REDUCTION DE 30%

OR SUR MA FACTURE ELLE N Y EST PAS

QUE FAIRE

CORDIALEMENT


Solutions approuvées

Tu dois sur l'intranet ou sur internet consulter le kioque des salariés pour déclarer ton numéro de téléphone pour la remise, si tu n'y arrive pas sur le kiosque tu prend contact directement par mail

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

A les avantages acquis :smileyvery-happy:

Que faire: postules chez Free.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Il faut avoir un QI > 12 pour y avoir droit.

Apparemment tu ne réponds pas aux conditions ....

Tu dois sur l'intranet ou sur internet consulter le kioque des salariés pour déclarer ton numéro de téléphone pour la remise, si tu n'y arrive pas sur le kiosque tu prend contact directement par mail

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés