Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

code 4 chiffres et numero client ( pas de mobile)

je ne peux pas visualiser ma premiere facture sur le site d'orange on me demande un code à 4 chiffres et mon numero de client ( pas de mobile) qui est , parait t il sur ......cette facture!! je tourne en rond comment faire ? merci


 

Solutions approuvées

vous trouverez peut être une solution ici: http://assistance.orange.fr/creer-ou-modifier-votre-code-confidentiel-facture-4412.php

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

En passant directement par Orange.fr ?

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

oui c'est le site d'orange  . 

Avez vous essayer de vous créer  votre espace client en tapant votre n° de mobile et mot de passe oublié, il vous arrive pas SMS .

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

J'avais pensé la même chose au départ

 

Mais là c'est un problème de visualisation de facture

 

Jambon_Persillé, cette première facture a été réglée ?

 

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

oui j'ai acces a mon compte , amsi pour consulter ma première facture il faut ce fameux code 4 chiffres qui sur cette première facture!!!!! et retour case départ


@jeanleu a écrit :

J'avais pensé la même chose au départ

 

Mais là c'est un problème de visualisation de facture

 

Jambon_Persillé, cette première facture a été réglée ?

 


 

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

non elle n'est pas réglée ( le 12/12) mais je ne vois pas pourquoi ça m'empécherait de la consulter ?

vous trouverez peut être une solution ici: http://assistance.orange.fr/creer-ou-modifier-votre-code-confidentiel-facture-4412.php

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Alors comme apparemment la première facture est rarement prélevée, tu risques de recevoir un TIP pour la payer et tu auras peu-être tous les renseignements dessus :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés