Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

#Facturation abusive#

Bonjour,

 

Ayant accédé à ma facture, je ne comprends pas les 2,99 facturés pour la période du 16/11 au 18/11... En effet la portabilité de mon numéro a été effective le 19/11 (SMS faisant foi). Pouvez-vous régulariser ce prélèvement "abusif"?

 

Cordialement:smileysurprised:


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Ce montant est dû à la facturation du numéro temporaire du 16 au 18 novembre.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Ce montant est dû à la facturation du numéro temporaire du 16 au 18 novembre.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

OK merci bien...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés