Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Facturé pour tout le mois de novembre alors que portabilité effectuée le 21

Bonjour,

 

J'ai été facturé de l'ensemble du Forfait (33,89 € montant qui n'est pas égal aux prestations que j'ai choisi forfait 5h 29,90€ + carte SIM 1€) alors que la date de portabilité du numéro était au 21 novembre.


Comment cela s'explique t il ?


Solutions approuvées

Bonjour,

 

La facturation débute dès création du numéro temporaire (7 premiers jours gratuits).

 

Vous êtes facturé du prorata temporis + du forfait 1 mois à l'avance.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

La facturation débute dès création du numéro temporaire (7 premiers jours gratuits).

 

Vous êtes facturé du prorata temporis + du forfait 1 mois à l'avance.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés