annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturé pour tout le mois de novembre alors que portabilité effectuée le 21

SebPik
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai été facturé de l'ensemble du Forfait (33,89 € montant qui n'est pas égal aux prestations que j'ai choisi forfait 5h 29,90€ + carte SIM 1€) alors que la date de portabilité du numéro était au 21 novembre.


Comment cela s'explique t il ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

La facturation débute dès création du numéro temporaire (7 premiers jours gratuits).

 

Vous êtes facturé du prorata temporis + du forfait 1 mois à l'avance.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

La facturation débute dès création du numéro temporaire (7 premiers jours gratuits).

 

Vous êtes facturé du prorata temporis + du forfait 1 mois à l'avance.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg