Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

portabilite non effectué apres 15 jours

Bonjour,

 

 

Ma portabilite devait se faire le 3 octobre dernier or je suis toujours injoignable sur celui ci . Mon numero numéro temporaire toujours actif et j'ai en plus reçu une facture par rapport à mon numero temporaire et une facture par rapport à mon numéro habituel ....

J'ai pourtant pourtant envoyé 2 fois mon contrat, que faire ? Car cela commence à faire long...

 

Merci pour votre aide!!

1 réponse1
Bonjour winni60,

Je vous propose mon aide.

Je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, numéro de mobile temporaire ainsi que le numéro de mobile porté.

Merci.

Jean_Michel
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés