annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

portabilite non effectué apres 15 jours

winni60
Sosheur junior

Bonjour,

 

 

Ma portabilite devait se faire le 3 octobre dernier or je suis toujours injoignable sur celui ci . Mon numero numéro temporaire toujours actif et j'ai en plus reçu une facture par rapport à mon numero temporaire et une facture par rapport à mon numéro habituel ....

J'ai pourtant pourtant envoyé 2 fois mon contrat, que faire ? Car cela commence à faire long...

 

Merci pour votre aide!!

1 réponse1

Jean_Michel
Ancien intervenant Sosh
Bonjour winni60,

Je vous propose mon aide.

Je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, numéro de mobile temporaire ainsi que le numéro de mobile porté.

Merci.

Jean_Michel
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.