le 28-10-2014 15:54
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre sans engagement qui devait conserver mon ancien numéro de téléphone. J'ai donc eu un numéro temporaire en attendant que l'ancien revienne, ce qui devait etre effectif le 10-11-14. Jusqu'ici tout va bien sauf que nous sommes les 28-10 et que mon ancien numéro dont j'ai besoin n'est toujours pas actif et j'ai toujours ce numéro soit disant temporaire qui ne convient pas. J'ai vraiment besoin de récupérer mon ancien numéro.
Je possède un samsung galaxy S3 mini, je ne sais pas s'il y a une manip à faire puisque SOSH ne m'a rien commnuniqué à ce sujet.
Merci d'avance
le 28-10-2014 15:56
Bonjour vous dites que la portabilité doit avoir lieu le 10/11/2014 donc ou est le souci?
ah moins que vous vous vouliez dire 10/10?
le 28-10-2014 15:58
oups oui pardon en effet c'est en fait le 11-10 !
28-10-2014 15:59 - modifié 28-10-2014 15:59
vous n'avez pas résilié votre opérateur actuel? à priori non. surement une erreur de rio.
le 28-10-2014 16:01
mon opérateur a bien été résilié pour passer chez Sosh, j'ai reçu la lettre de résiliation de mon ancien opérateur et je n'ai plus aucun prélèvement de leur part, je ne vois donc pas pourquoi je ne peux pas récuperer mon ancien numéro comme précisé sur le mail que j'ai reçu lors de ma souscription à Sosh...
28-10-2014 16:03 - modifié 28-10-2014 16:05
ben voilà vous l'avez la réponse...en cas de portabilité,Sosh récupère le numéro et résilie votre précédent opérateur,il ne fallait pas résilier vous même, la votre numéro est perdu et le provisoire devient définitif.
le 28-10-2014 16:05
Bon d'accord.. cela dit ce serait peut etre bien de le préciser quelque part, car meme si ca parait évident tout le monde ne travaille pas chez des opérateurs mobiles, du coup on se retrouve bête une fois que tout cela est fait... Enfin bref, merci pour votre réponse
le 28-10-2014 16:07
Oui je comprend...par contre c'est bien écris dans la FAQ : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Vous-souhaitez-souscrire-%C3%A0-un-forfait-mobile-C...
"
Vous êtes actuellement chez un autre opérateur et souhaitez conserver votre numéro ?
Vous êtes client chez un autre opérateur mobile et vous souhaitez souscrire à une offre Sosh.
Grâce à la portabilité, vous pouvez changer d'opérateur sans changer de numéro. Vous n’avez aucune démarche à faire auprès de votre opérateur actuel."
le 28-10-2014 16:37