Toujours pas de portabilité effectuée

GaelleM
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre sans engagement qui devait conserver mon ancien numéro de téléphone. J'ai donc eu un numéro temporaire en attendant que l'ancien revienne, ce qui devait etre effectif le 10-11-14. Jusqu'ici tout va bien sauf que nous sommes les 28-10 et que mon ancien numéro dont j'ai besoin n'est toujours pas actif et j'ai toujours ce numéro soit disant temporaire qui ne convient pas. J'ai vraiment besoin de récupérer mon ancien numéro. 

 

Je possède un samsung galaxy S3 mini, je ne sais pas s'il y a une manip à faire puisque SOSH ne m'a rien commnuniqué à ce sujet.

 

Merci d'avance 

 

8 réponses8

hpg38
Top Contributeur

Bonjour vous dites que la portabilité doit avoir lieu le 10/11/2014 donc ou est le souci?

ah moins que vous vous vouliez dire 10/10?

GaelleM
Aspirant sosheur

oups oui pardon en effet c'est en fait le 11-10 ! 

hpg38
Top Contributeur

vous n'avez pas résilié votre opérateur actuel? à priori non. surement une erreur de rio.

GaelleM
Aspirant sosheur

mon opérateur a bien été résilié pour passer chez Sosh, j'ai reçu la lettre de résiliation de mon ancien opérateur et je n'ai plus aucun prélèvement de leur part, je ne vois donc pas pourquoi je ne peux pas récuperer mon ancien numéro comme précisé sur le mail que j'ai reçu lors de ma souscription à Sosh...

hpg38
Top Contributeur

ben voilà vous l'avez la réponse...en cas de portabilité,Sosh récupère le numéro et résilie votre précédent opérateur,il ne fallait pas résilier vous même, la votre numéro est perdu et le provisoire devient définitif.

GaelleM
Aspirant sosheur

Bon d'accord.. cela dit ce serait peut etre bien de le préciser quelque part, car meme si ca parait évident tout le monde ne travaille pas chez des opérateurs mobiles, du coup on se retrouve bête une fois que tout cela est fait... Enfin bref, merci pour votre réponse

hpg38
Top Contributeur

Oui je comprend...par contre c'est bien écris dans la FAQ : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Vous-souhaitez-souscrire-%C3%A0-un-forfait-mobile-C...

 

"

Vous êtes actuellement chez un autre opérateur et souhaitez conserver votre numéro ?

 

Vous êtes client chez un autre opérateur mobile et vous souhaitez souscrire à une offre Sosh.
Grâce à la portabilité, vous pouvez changer d'opérateur sans changer de numéro. Vous n’avez aucune démarche à faire auprès de votre opérateur actuel."

stephrem
Boss sosheur
Bonjour
Il est peut être encore possible de rappeler votre ancien opérateur et demander à reactiver votre ancienne ligne ce qui permettrait ensuite de faire la portabilité chez sosh.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter