Bonjour lucile123,Vous pouvez demander à changer de forfait en suivant la procédure donnée sur cette FAQSi toutefois vous n'y parvenez pas, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, numéro de mobile, numéro de client ainsi qu...
Bonjour SHARK34,Je vous propose de contrôler votre dossier.Je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, numéro de mobile ainsi que le numéro de client.Merci.Jean_Michel
Bonjour NinoGucci,Je vous propose mon aide.Merci de me communiquer par message privé vos nom, prénom, numéro de mobile ainsi que le numéro de client.Pour rappel :Le changement de numéro de mobile est facturé 18€ sur votre prochaine facture.Le numéro ...
Bonjour winni60,Je vous propose mon aide.Je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, numéro de mobile temporaire ainsi que le numéro de mobile porté.Merci.Jean_Michel
Bonjour Clem1st,Je viens de consulter votre dossier.C'est bien une Nano sim que j'avais mis en commande en expédition à votre domicile.Je viens de refaire une nouvelle demande toujours à votre adresse postale.Je reste à votre disposition pour toutes ...