Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Facturation hors forfait

Bonjour, dans la consommation détaillée, je relève de la facturation hors forfait issue de communication WP/WEB, je suppose que c'est une erreur. Pouvez annuler cette facturation. Merci
4 réponses4

Il faut que tu contact le service clientèle par Tchat, ils le feront sans soucis :Content:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

salut

 

j'ai le même soucis

en effet ils font un geste co mais ne résoudent pas le dysfonctionnement!!!!

je bataille depuis le 11 novembre pour que mes connexions datas ne soient plus facturées

a ce jour, elles le sont toujours

 

j'envoie des mails, j'appelle le 700 ... rien a faire!

et ça c'est quand on me répond!

On me sort que j'ai fait des appels hors forfaits, que je n'ai pas de hors forfaits, que ca va se résoudre dans les 48h ....

Autre dysfonctionnement .... vous savez "le temps d'attente est gratuit" quand vous appelez le 700.

Je vous mets au défi d'essayer de les appeler, vous allez être en attente, quelqu'un va décrocher et vous remettre sur la file d'attente et une fois que ca a décroché, je vous assure que c'est facturé le temps d'attente.... alors vous pouvez raccrocher et esperer qu'on ne décroche pas et qu'on vous remette en attente!!!

 

18/10/2011 19:48 700 3s émis vers le service client Orange Mobile *
  18/10/2011 19:47 700 5s émis vers le service client Orange Mobile *
  18/10/2011 18:49 700 2min3s émis vers le service client Orange Mobile *
  18/10/2011 18:46 700 16s émis vers le service client Orange Mobile *
  18/10/2011 18:43 700 36s émis vers le service client Orange Mobile *
  18/10/2011 18:42 700 2s émis vers le service client Orange Mobile *

voila ce qui pourrait servir de preuve

 

je sais très bien que dans les 48h après la mise en place du forfait que les connexions datas peuvent être facturées

mais au delà c'est un dysfonctionnement !!!! et le mien n'est toujours pas réglé !!!!!

 

j'aurais du rester sur mon forfait origami.

la ce qui m'énerve, c'est que si je repasse sur un forfait origami je paierai 35 euros pour 500 Mo d'internet aussi bloquée et ce ne m'intéresse pas. En gros je n'ai qu'à attendre décembre histoire d'aller voir à la concurrence.

 

comme dirait une autre personne sur le forum : SOSH QUI PEUT !!!!!

Bonjour,

 

Retrouvez la réponse complète au sujet du hors forfait data ici .

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Problème corrigé,

Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés