Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Deux factures, laquelle payer

Bonjour,

 

J'ai reçu deux mails lors de mon inscription à un forfait Soch 2h. L'une pour un montant de 19,9€ et la seconde (paiement pr chèque), d'un montant de 1€.

 

Laquelle payer ? Ensuite ce sera un prèlévement automatique.

 

Merci d'avance

2 réponses2

Les un euro c pas la facture de ta carte sim ?

 

Dans ce cas il faut payer les deux ! Normalement les 1 € on les paye par CB quand on fait la commande.

 

 

Le soucis est que mes cartes bleues visa n'ont pas été acceptées sur le site.

 

Finalement j'ai relu mes mails, et dans le dernier, celui qui contient le contrat, on me rappelle que ma facture est de 1€, donc je pense que je n'ai que cela à payer.

 

Par contre dans mon premier mail il y a 3 exemplaires à remplir : 1 pour Orange, 1 pour le client et 1 pour le distributeur. Mais qui est ce fameeux distributeur et faut-il envoyer ce document avec l'exemplaire Orange ?

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés