le 14-11-2014 08:48 - dernière modification le 18-11-2014 09:57 par _Modérateur_
Bonjour,
Je souhaiterai qu'un conseiller puisse me donner une adresse mail sur laquelle je puisse envoyer l'ordre de prelevement SEPA.
Je reçois un nouveau courrier de relance, alors que je vous ai déjà envoyé ce document par deux fois : lors du retour avec le contrat signé et après une première relance.
Il devient pénible à chaque fois de ré imprimer ce document et de payer des timbres, pour des erreurs administratives de vos services.
A vous lire
Cordialement
A******** L******
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]
le 14-11-2014 08:53 - dernière modification le 07-06-2019 19:03 par Modérateur_MJ
Bonjour @alex_lag vous pouvez envoyer à ****@orange.com
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 14-11-2014 08:53 - dernière modification le 07-06-2019 19:03 par Modérateur_MJ
Bonjour @alex_lag vous pouvez envoyer à ****@orange.com
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]