Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Dernière Relance avant arrêt du prélèvement SEPA

Bonjour

 

Je suis abbonné Sosh avec portabilité du numéro depuis début octobre 2014. Mon ancien numéro de mobile a bien été transferré. J'ai déjà été prélevé de plusieurs factures. Le problème est que je reçois sans arrêt des relances me demandant d'envoyer d'urgence le mandat de prélèvemet SEPA. J'ai envoyé ce formaulaire par mail et 2 fois par courrier. J'ai déjà téléphoné à 2 reprises au service client qui me dit que ça va être validé. Je commence à être fatigué de ces relances.

Je vais bientôt menacer Sosh d'aller chez un autre opérateur si je reçois une nouvelle relance ;-))

 

1 réponse1

Bonjour,

 

Vous pouvez vérifier dans votre espace client que le mode international est activé, automatiquement après réception et homologation par Sosh de votre dossier complet (environ 10 jours)

 

Si le mode international est activé, c'est que tout est OK :smileywink:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés