18-11-2014 22:09 - modifié 18-11-2014 22:10
Bonjour
Je suis abbonné Sosh avec portabilité du numéro depuis début octobre 2014. Mon ancien numéro de mobile a bien été transferré. J'ai déjà été prélevé de plusieurs factures. Le problème est que je reçois sans arrêt des relances me demandant d'envoyer d'urgence le mandat de prélèvemet SEPA. J'ai envoyé ce formaulaire par mail et 2 fois par courrier. J'ai déjà téléphoné à 2 reprises au service client qui me dit que ça va être validé. Je commence à être fatigué de ces relances.
Je vais bientôt menacer Sosh d'aller chez un autre opérateur si je reçois une nouvelle relance ;-))
le 19-11-2014 06:24
Bonjour,
Vous pouvez vérifier dans votre espace client que le mode international est activé, automatiquement après réception et homologation par Sosh de votre dossier complet (environ 10 jours)
Si le mode international est activé, c'est que tout est OK :smileywink: