Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

forfait sosh 19€99

Bonsoir j ai un forfait sosh à 19 € 99
Quand je vais dans " suivre ma consommation" ça me met appel illimités vers les mobiles et fixes français de 8h - 18h ? Alors que lorsque j ai souscris l abonnement c'était écrit illimité sans préciser d heures précises
Ce n est pas gratuit et illimité à n importe quelle heure de la journée ? Je payerai donc ma consommation si je devais passer un appel à 7h le matin ou à 19h le soir ?
Ou y a t il une erreur sur la page de la consommation ?
3 réponses3

C'est bien sûr inclus à toute heure, la fiche tarifaire faisant foi.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Alors cette note " appelle illimités de 8h à 18h " est donc incorrect pas de hors forfait en dehors de ces heures sur des numéros fixes ou mobiles français ? Merci de votre réponse et bonne soirée :Content:
Non vous n'aurez pas de hors forfait en dehors de ces horaires.
Bug dans le suivi probablement.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés