annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non réception du mail avec n° de client pour activation de la sim

alibel
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis nouveau client Sosh j'ai reçu ma SIM mais pas le mail avec mon numéro de client à 10 chiffres pour activer ma SIM. Que dois-je faire s'il vous plait?

 

Merci d'avance

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour


Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous activera votre sim et vous renverra par mail votre contrat.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter