le 12-09-2018 14:43
Bonjour à tous !
C'est un cas qui revient souvent donc je vous présente la démarche à suivre si vous tombez sur un client qui a des difficultés à activer sa carte sim :
Dans un premier temps, il faut le renvoyer vers la FAQ « Activer une carte SIM, Multi-SIM et une ligne Sosh » pour savoir s’il a bien suivi la procédure.
Si le client répond qu’il n’a pas reçu son contrat avec son numéro de client, il faut penser à lui demander de vérifier ses courriers indésirables. S’il n’a effectivement rien reçu, lui indiquer la procédure pour contacter un e-conseiller sur chat :
Dans le cas d’une portabilité en cours, il faut inviter le client à se rendre sur son espace client, s’identifier avec le numéro provisoire puis activer sa carte sim dans la rubrique équipement.
S’il n’y arrive pas et que le délai de sa portabilité est passé, il faut inviter le client à contacter le 0800 100 740 depuis un fixe ou un autre mobile, entre 8h00 et 22h00 7j/7.
Si vous avez d'autres conseils sur ce genre de cas, n'hésitez pas à partager vos recommandations!
Ridge