Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

activation ligne/internet??

Bonjour, je souhaite savoir quand ma ligne internet sera activer.En effet, j'ai souscrie la boite à sosh le 1er septembre, et on devait m'activer ma ligne le 11 septembre.j'ai recu ma livebox (brancher), mes codes d'acces et mon contrat. j'ai contact...

identifiants

bonjour, je n'ai pas recu mes identifiants internet alors que ma ligne est prête!! impossible de se connecter.Merci, urgent.

LN_etc par Sosheur occasionnel
  • 295 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Mise en demeure repetitives

Bonjour,Malgré 3 chats avec 3 conseillers ces 3 derniers mois je continue de recevoir des menaces de mise en demeure pour non restitution de materiel dont j ai refusé la livraison car jai annulé ma commande chez sosh.Les conseillers m ont confirmé qu...

Oxybuzz par Aspirant sosheur
  • 393 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Probleme installation fibre

Bonjour, Un technicien est passé nous installer la fibre: il est parti au bout de 15min car il ne savait pas quoi faire....Nous sommes en maison, ça devait lui sembler trop compliquer.... Depuis nous n’avons pas d’information sur l’installation, impo...

Ziabcn par Aspirant sosheur
  • 421 Visites
  • 0 réponses
  • 1 likes

Impossible d'activer ma ligne

Bonjour, ça fait maintenant 2 semaine que vos conseillers me disent par tchat que je dois être rappelé sous 72h. Hier j'en ai contacté un qui m'a dit que j'allais être rappelé aujourd'hui sans faute (pour prendre rdv pour activer ma ligne j'imagine)....

theorie par Sosheur occasionnel
  • 469 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

résiliation Orange/souscription Sosh absence de câble rj45 rj11 pour connecter mon téléphone

Je voulais savoir avec certitude si sosh annule bien le contrat chez orange. Mes parents ont profité de la promo sosh pour souscrire téléphone et internet. Ils ne voudraient pas une double facturation orange  et sosh. De plus dans le pack livebox 4 s...

Snurp par Sosheur occasionnel
  • 422 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Problème telephone

Depuis que j'ai installé les équipement ma boite sosh, le premier jour le téléphone fonctionnait et depuis 5 jours je ne peux plus telephoner et on ne peux pas me joindre. La ligne sonne occupée quand je décroche le combiné. Merci de l'aide apportée

mlej10 par Sosheur occasionnel
  • 270 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Erreur conseillère!

Bonjour, j’ai prescrit une ligne adsl à 9,99 par mois/an avant la date de fin le 07/09. Suite à une erreur de la conseillère, sur le correspondant de l’an ligne, je ne peux parvenir à l’offre!!

Meldo par Sosheur occasionnel
  • 299 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Installation fibre/Techniciens

Bonjour j'ai souscrit à l'offre Sosh pour la Livebox comme il faut par téléphone. Sauf que les techniciens n'ont pas réussis à m'installer la fibre dans mon appartement, ils n'ont même pas fait 1 heure malgré que l'immeuble soit déjà éligible à la fi...

Rayan34000 par Apprenti sosheur
  • 438 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Re: migration de livebox vers box sosh , ma femtocell n'est plus active . Comment l'activer ?

BonjourJe crains de me répéter et si c est le cas je vous prie de bien vouloir m excuser, sachant que je crois avoir merdouillé en envoyant ma question...Donc... j ai migré d Orange (avec livebox 4) vers SOSH qui m'a fourni une .... LIVEBOX 4 (mais j...

ctaup2 par Aspirant sosheur
  • 693 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Pas de carte sim et pas de numéro

Bonjour,J'ai acheté un abonnement sosh pour mon fils mais je n'ai toujours pas reçu sa carte sim ni le mail avec son numéro. Le prélèvement de 5 euros pour la carte sim a bien été effectué mais toujours aucune nouvelle. J'ai envoyé le mandat sepa et ...

fibre coupée

Bonjour, Cela fait 2 mois que ma fibre optique est coupée dans ma copropriété. Un technicien est venu, m'a indiqué que que c'est l'opérateur qui a fibré qui doit réparer. la loi indique 15 jours pour faire la réparation, hors nous sommes maintenant à...

iomgui par Sosheur occasionnel
  • 822 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Problème de portabilite

Bonjour,Je dois normalement avoir ma portabilite aujourd’hui (je passe de Free à Sosh). Je n’ai pas mes codes d’acces a l’espace clients et là je suis bloquée.J’ai a priori du réseau avec mon numéro temporaire mais je ne peux passez aucun appel et en...

Jurosa par Aspirant sosheur
  • 631 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

restitution livebox et départ lointain

J’ai contacté deux fois le service client pour le problème du retour de la livebox, sans succès.Une première fois le 04/09/2018 pour résilier mon forfait pour le 30/09/2018, jour ou je quitte la France pour l’Outre mer, à 8000km.J’ai alors demandé au...

MFM2 par Sosheur junior
  • 487 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes