Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour.
Je viens de souscrire un abonnement mobile SOSH à 9.99 euros pour la ligne mobile de ma fille ref **********
J'ai bien reçu la carte SIM mais je n'ai pas reçu le courriel ni le courrier reprenant la ref client.
De ce fait je ne peux pas activer la ligne du mobile de ma fille.
Pouvez vous me renvoyer un courriel en urgence comprenant le numéro de client ?
Merci pour votre aide urgente car impossible d'activiter la ligne sans le numéro client.
Cordialement.
[Edit : merci de ne pas afficher vos coordonnées en public]
Bonjour ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
faites le d'un pc et désactivez adblock si vous l'avez.
Bonjour ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
faites le d'un pc et désactivez adblock si vous l'avez.
Bonjour @karimabada,
Votre demande a été prise en charge par un conseiller.
Dans l’intérêt de contribuer au bon fonctionnement du forum, je vous invite à patienter et à ne pas multiposter et à patienter.
Bonne journée,
AlexE
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !