annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utilisation de l'option sécurité 9€ (panne d'un téléphone)

Nifluch
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai récemment eu un immense probleme avec mon téléphone (HTC One X).

 

En général il y a un petit temps d'attente quand je l'allume(le moment ou j'appuie et le moment ou l'écran m'affiche l'acceuil) , mais cette fois il ne veut juste plus rien m'afficher ( c'était assez abrupte, un jour il était plus lent que d'habitude et le lendemain , plus rien).

Je voudrais donc savoir (s'il vous plait) si je pourrais bénéficier de l'option sécurité et quel démarche je devrais suivre ? (j'ai pas compris comment contacter des personnes , puisque sur leur ligne il me renvoie ici...)

 

NB: j'ai essaye de faire des recherches sur mon cas et ça n'as pas fonctionné, j'ai tenté plusieur reboot etc. rien ne fonctionne et c'est un modele qui empeche l'enlevement de l'a batterie (ou de toucher a l'interieur du smartphone).

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

L'assurance "option sécurité" ne couvre pas les pannes, à mon sens, qui sont du ressort d'une garantie.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Nifluch
Sosheur occasionnel

Même dans le cas ou c'est en rapport avec le téléphone lui même ? (il date même pas de plus d'un an ).

 

De plus l'écran c'est legerement détaché (le téléphone était tombé suite a une petite bousculade dans un amphitéatre), ce qui fait que de temps en temps fallait mettre des pression sur les bords pour pas que des couleurs bizarre surgissent sur le bord(vert ou jaune). ça doit être le facteur qui empeche actuellement d'afficher l'écran (car le telpehone s'allume) , donc ça peut se considérer comme une casse aussi je suppose.